Edito de Monsieur le Président du Conseil Départemental

 

Le Triathlon du Val de Gray est l’événement estival devenu incontournable pour l’élite de cette discipline et pour les sportifs venus de tout l’hexagone.

 

Plus de 1500 athlètes seront sur la ligne de départ pour vous offrir une compétition de qualité et de convivialité.

 

Je suis heureux que le Département soit associé depuis de nombreuses années à cette manifestation, qui permet de révéler les jeunes talents et de faire découvrir plusieurs disciplines très physiques à tous les novices.

 

2017 est une année de challenge sportif pour la Haute-Saône et pour Gray ! Nous pouvons être fiers ! Le triathlon de Val de Gray a été désigné par la Fédération Française de Triathlon pour accueillir le Championnat de France groupe d’âge format M. Quelle marque de reconnaissance et de confiance !

 

Le succès remporté chaque année couplé à l’accueil de cette compétition nationale  laisse présager des moments intenses et remplis de fair-play. 

 

Je tiens à féliciter et à remercier vivement les membres du club Tri Val de Gray et l’ensemble des bénévoles, organisateur de l’événement pour leur forte implication dans la réussite de cette rencontre.

 

Je vous invite à venir nombreux encourager les concurrents et vous souhaite une belle découverte de la Destination Vesoul-Val de Saône !

 

Haute-Saône la course en tête !

 

Yves KRATTINGER

Président du Conseil Départemental de la Haute-Saône