Edito de Madame la Députée

 

 

Pour la 17ème année consécutive le Tri Val de Gray organise son triathlon annuel les samdi 15 et dimanche 16 Juilet 2017.

 

Cet événement saura ravir le plus grand nombre par la diversité des épreuves : en groupe ou individuellement, pour les débutants ou les sportifs confirmés, chacun peut y trouver sa place. Cette 17ème édition prend par ailleurs une dimension particulière avec l’accueil du Championnat de France groupe d’âges format M. 

 

C’est donc avec un réel engouement que je souhaite faire la promotion de cette manifestation sportive faisant rayonner la ville de Gray. Après l’accueil d’une étape du Tour de France le 5 juillet à la Planche des Belles filles, c’est un mois de juillet sportif qui s’annonce dans le département de la Haute-Saône. Nous pouvons en être fiers. 

 

Je voudrais saluer l’immense travail réalisé par Stéphane Catalot, Président du Tri Val de Gray, et toute l’équipe de bénévoles, œuvrant à l'évolution et la pérennité de ce triathlon, sans compter leurs heures pour que ce week-end soit une nouvelle réussite.

 

Le sport, et spécialement le triathlon, invite à se dépasser. Il ouvre la porte de l'école de la vie où l'on apprend des valeurs, de pugnacité et fair-play, qu'il est essentiel de transmettre à nos enfants.

 

Je souhaite, à toutes et à tous, un excellent triathlon et un bon séjour en terre Haute-Saônoise. 

 

Barbara Bessot-Ballot

Députée de la Haute-Saône