Edito de Madame la Présidente

 

 

Que prospère le Triathlon en bord de Saône !

 

Associer le 14 juillet et le triathlon pour en faire une belle fête de célébration sportive et festive, tel était le défi relevé en 2016 par le Tri Val de Gray.

 

Le club renouvelle son challenge en 2017 en étant support des championnats de France Groupe d'âge. Une autre belle façon de mettre en valeur la ville, la région et le triathlon.

 

Les couleurs du Tri Val de Gray sont portées haut et fort par ses athlètes sur les grandes épreuves qu'organise la fédération française de triathlon et des disciplines enchaînées.

 

Dans la vie d'un club, proposer une manifestation sportive est une étape également importante qui doit donner envie de participer.

 

En accueillant des athlètes venu(e)s concourir pour le titre de champion de France, mais aussi des jeunes et des moins jeunes, en famille, entre ami(e)s, et/ou entre collègues, c'est chose faite.

 

Le club, avec son président Stéphane Catalot et toute l'équipe organisatrice, démontre une fois de plus sa capacité à offrir des événements à la fois d'envergure et de convivialité.

 

A tous les participant(e)s, venu(e)s de près et de loin, aux partenaires toujours présents, aux élu(e)s, et aux bénévoles, je dis bravo et merci.

 

Je souhaite à toutes et tous une belle fête du 14 juillet suivie de son WE du triathlon !

 

Agnès FANJAUD

Présidente de la Ligue de Triathlon de Franche Comté